Calendrier

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteur: 1

rss Syndication

Le quart-arrière recrue Cam Newton a été magistral à sa première sortie dans la NFL

Admin · 280 vues · Laisser un commentaire
Catégories: Première catégorie
13 Sep 2011


SEMAINE 1


Pittsburgh à Baltimore 


Les défensives de haut-niveau des Steelers et des Ravens commencent à être usées par le temps. Ça ne rajeunit pas. Joe Flacco a démontré de belles choses depuis le début de sa carrière, mais il devra gagner les gros matchs, si l'équipe veut atteindre la terre promise. C'est le temps ou jamais pour les Ravens.

Mon choix: Ravens

 

Atlanta à Chicago 


On parle beaucoup les Packers et des Pats, mais Matt Ryan, le quart des Falcons, aura une arme de plus, en offensive, avec la recrue Julio Jones. L'attaque d'Atlanta sera particulièrement explosive. Jay Cutler a visiblement, de son côté, des choses à prouver. Tout va dépendre de la protection qu'il aura devant lui. 

Mon choix: Falcons


Cincinnati à Cleveland 

 

Les Bengals ne vont nulle part. Les Browns, avec Colt McCoy et l'immense Peyton Hillis, ont connu une saison intéressante, l'an dernier. Cette année d'expérience pourrait leur permettre de franchir un autre échelon.

Mon choix: Browns


Indianapolis à Houston


Les Colts vont souffrir de l'absence de Peyton Manning, même si Kerry Collins, le mal-aimé, pourrait surprendre et être en mesure d'atteindre les Reggie Wayne, Austin Collie, Dallas Clark et Pierre Garçon. Joseph Addai pourrait aussi avoir plus de boulot dans ces circonstances. Les Texans, de leur côté, sont loin d'exceller en défensive. Il vont tout de même l'emporter le premier duel contre les Colts.

Mon choix: Texans


Tennessee à Jacksonville 

 

L'ex-Seahawks Matt Hasselbeck est le nouveau quart des Titans. Les Jags ne sont pas sortis de l'auberge avec Luke McCown et Blaine Gabbert au poste de quart. Les partisans devront être très patient et se procurer une bonne quantité d'anti-dépresseurs. 

Mon choix: Titans


Buffalo à Kansas City 


Les jeunes Chiefs, qui sont bourrés de talent, ont impressionné et surpris, l'an passé. L'équipe a un calendrier plus difficile, mais Kansas City va prouver que les succès de la dernière saison ne sont pas le fruit du hasard. Les Chiefs, en plus, sont très difficile à battre sur leur terrain.

Mon choix: Chiefs


Philadelphie à St. Louis


Les Eagles ont fait de nombreuses acquisitions, au cours des dernières semaines, et ça craint. Je ne suis pas certain que la cohésion sera présente à 100% en début de saison. Il va peut-être falloir attendre quelques semaines avant que la colle prenne. Les Rams sont sur la montée, mais leur défensive va être débordée par la spectaculaire attaque des Eagles.

Mon choix: Eagles


Detroit à Tampa Bay

 

Je sais. Ce n'était qu'une partie pré-saison, mais mes Lions m'ont impressionné contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. On sent une énergie particulière chez les Lions. Matthew Stafford devra éviter les blessures et l'excellent front défensive des Lions, mené par Ndamukong Suh, va faire mal dormir quelques quarts-arrière du circuit. Detroit va passer un message contre les jeunes Bucs.

Mon choix: Lions


Caroline à Arizona 

 

La recrue Cam Newton ne l'aura pas facile. Le jeune quart des Panthers a énormément de talent et de magnétisme, mais il manque d'expérience. Il a joué une seule saison dans les rangs universitaires avant d'être sélectionné au premier rang, lors du dernier repêchage. Ses débuts dans le grand circuit ne seront pas facile, mais les Panthers semblent avoir fait le bon choix en lui confiant le poste de partant. Les Cards, qui ont eu des problème de quart, toute la saison, l'année dernière, compteront sur l'ex-Eagles Kevin Kolb, qui a démontré de belles choses. Il pourrait permettre à l'attaque des Cards de se remettre finalement en marche.

Mon choix: Cardinals


Minnesota à San Diego 


Les mystérieux Chargers nous ont habitué, au cours des dernières saisons, par des débuts lents et laborieux. L'équipe, pourtant, a tout ce qu'il faut. Une excellente attaque et une excellente défensive. Les Chargers, s'ils connaissent un bon début d'année, pourrait faire leur chemin et répondre, enfin, aux attentes des dernières années. Après Brett Favre, les Vikings ont choisi de faire confiance à un vétéran en fin de parcours, avec Donovan McNabb. Aucune garantie de succès.

Mon choix: Chargers


Seattle à San Francisco 


Avec l'énigmatique Tarvaris Jackson et Charlie Whitehurst à la position de quart-arrière, les points d'interrogation sont nombreux dans la superbe ville de Seattle. Les 49ers, à la surprise de tous, ont décidé de confier leur attaque à Alex Smith, un autre mal aimé parmi les partisans de San Francisco. Smith a souvent été laissé à lui-même par le passé. L'entraîneur-chef Jim Harbaugh est talentueux et je suis certain qu'il va être en mesure de relancer cette équipe, qui a connu des grandes années avec Joe Montana et Steve Young.

Mon choix: 49ers


NY Giants à Washington


Les Redskins, avec John Beck aux commandes de «l'attaque», pourraient connaître une saison d'enfer. Et pas dans le bon sens du terme. Les Giants ne sont pas une mauvaise équipe, même sur plusieurs détestent Eli, le petit frère du grand frère. Eli va prendre des bonnes et aussi des mauvaises décisions. Il serait peut-être temps qu'il affiche une certaine maturité et éliminent ces passages à vide qui font souvent mal à l'équipe.

Mon choix: Giants

 

Dallas à NY Jets


Les Jets vont poursuivre sur leur lancée de l'an dernier. Rex Ryan s'est fait un peu plus discret au cours des dernières semaines. Mark Sanchez et les Plaxico Burress, Santonio Holmes et Derrick Mason vont être dangereux en attaque. L'équipe pourrait se rendre très loin, si elle épargnée par les blessures. Les Cowboys pourraient connaître une autre saison difficile. Je ne suis pas convaincu que Tony Romo a la maturité pour faire le boulot. L'équipe semble avoir appris de la saison dernière et elle est un peu plus discrète. Ce qui n'est pas une mauvaise chose, mais bon, Dallas, c'est Dallas.

Mon choix: Jets


Nouvelle-Angleterre à Miami


Tout un affrontement pour le premier «Monday Night» de la saison. On est gâté pas à peux près. Les Pats vont démolir les Dolphins. Il va être intéressant, toutefois, de regarder aller Reggie Bush dans l'uniforme des Dolphins. En voilà un qui voudrait bien démontrer qu'il n'est pas un feu de paille ou un athlète sur-évalué. 

Mon choix: Patriots


Oakland à Denver


Les Broncos sont hésitants à confier l'attaque à Tim Tebow. Ils ne faudrait peut-être pas qu'ils attendent trop longtemps et qu'il rouille, comme de nombreux jeunes talents prometteurs, sur les lignes de côté. Kyle Orton a connu une excellente saison, mais ça n'a pas donné grand chose en fin de parcours. Les Raiders, de leur côté, commencent à respirer et à sortir la tête de l'eau, mais la rive la plus proche est encore éloignée. Alea jacta est.


Mon choix: Broncos


Admin · 286 vues · Laisser un commentaire
Catégories: Première catégorie
10 Sep 2011
Les Packers de Green Bay entreprennent, ce soir, au Lambeau Field, la défense de leur titre contre les Saints de La Nouvelle-Orléans.

Admin · 356 vues · Laisser un commentaire
Catégories: Première catégorie
08 Sep 2011
Mes prédictions pour la saison 2011-2012.

Admin · 341 vues · Laisser un commentaire
Catégories: Première catégorie
07 Sep 2011

Page précédente   ... 10 ... 15, 16, 17,