Calendrier

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteur: 1

rss Syndication

Deuxième tour des éliminatoires

SAMEDI


Baltimore à Denver

 

La retraite annoncée de Ray Lewis change quelque peu les données. Les Ravens vont tout faire pour tenter de se rendre jusqu'au bout et en Nouvelle-Orléans. La mission, mêmes elle est très noble, risque d'être difficile. La rencontre aura lieu à Denver et Joe Flacco demeure année après année un immense point d'interrogation. 

La défensive des Broncos devrait être en mesure d'arrêter l'excellent Ray Rice et  la pression va se retrouver rapidement sur les épaules de Joe «cool» Flacco. Le quart-arrière des Corbeaux est capable du meilleur et du pire. Baltimore a joué du football inégal en saison régulière et je ne crois pas qu'ils vont réussir à atteindre le tour suivant.

Mon choix: Broncos


Green Bay à San Francisco

 

La décision de Jim Harbaugh d'y aller avec Colin Kaepernick pourrait le hanter lors de cette rencontre sans lendemain. Le jeune homme a du panache et beaucoup de cran, mais son manque d'expérience pourrait lui rendre la tache très difficile dans ce genre de rencontre. 

Aaron Rodgers possède cette expérience des rencontres éliminatoires et ça pourrait faire toute la différence. Les Packers ont l'habitude des gros matchs dans la «vraie» saison. Les Niners passeront au tour suivant si la défensive est en mesure de mettre de la pression et déranger Aaron «double-check» Rodgers. L'affrontement de la fin de semaine.

Mon choix: Packers


DIMANCHE


Seattle à Atlanta

 

Il y a souvent dans les éliminatoires une équipe cendrillon et l'édition 2012-2013 des Seahawks de Seattle pourrait être celle-ci. Russell Wilson joue du football inspiré et l'excellente tertiaire des Seahawks pourrait embêter solidement Matt Ryan et ses excellents receveurs de passes. 

Seattle devra, par contre, se présenter en début de match. Ce qu'elle n'a pas fait la semaine dernière à Washington. Les Redskins seraient peut-être toujours en vie si on avait lancé Kirk Cousins dans le match en deuxième demie. Le rêve des Seahawks va se poursuivre.

Mon choix: Seahawks


Houston à Nouvelle-Angleterre


Les Texans vont avoir le feu au derrière dimanche en fin d'après-midi. Ils vont avoir comme mission de venger la gênante dégelée subie le 10 décembre dernier à Foxboro. 

Les Texans vont se présenter et faire un match, mais ils ont tellement mal terminé la saison que ça va être la fin des émissions. Je ne crois pas qu'ils vont réussir à renverser, en territoire ennemi, Tom Brady et ses deux millions de receveurs de passes. 

Mon choix: Patriots


RÉSULTATS

La semaine dernière: 3/4 (75%)

Saison régulière: 144/220 (65.5%)

Total:147/224 (65.6%)





Admin · 461 vues · Laisser un commentaire
Catégories: Première catégorie
12 Jan 2013. 10:24:29

Lien permanent vers l'article complet

http://yvesnfl.sosblog.fr/Premier-blog-b1/Deuxieme-tour-des-eliminatoires-b1-p83.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)