Calendrier

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteur: 1

rss Syndication

Éliminatoires - Semaine 1

SAMEDI


Cincinnati à Houston


Les Texans ont visiblement atteint leur sommet de performance trop tôt. Houston a terminé la saison régulière avec une étrange fiche de deux victoires et trois défaites. Rien de très convaincant pour entreprendre les éliminatoires. Tout le contraire du côté de Cincinnati où les Bengals ont remporté leurs trois dernières rencontres. La défensive de Cincinnati va réussir à arrêter sans trop de problème une formation que plusieurs voyaient au Super Bowl et qui en a arraché énormément en offensive au cours des dernières semaines. 

Mon choix: Bengals


Minnesota à Green Bay


Aller remporter un match sans lendemain à Lambeau Field un 5 janvier ne sera pas chose facile pour les Vikings du Minnesota. Adrian Peterson pourrait connaître une bonne sortie, mais ça va prendre beaucoup plus que ça. Aaron Rodgers et ses receveurs de passes sont beaucoup plus dangereux et expérimentés dans ce genre de situation que le jeune Christian Pounder et son groupe de receveurs. 

Mon choix: Packers 


DIMANCHE


Indianapolis à Baltimore


Les Colts ont connu une saison inespérée et au-delà de toutes les attentes. Un Andrew Luck qui a fait oublier Peyton Manning et une équipe qui s'est présenté à chaque match comparativement à l'an dernier où tout le monde avait abandonné le navire. Le superbe parcours des Colts va prendre fin à Baltimore. Les Ravens ont plus d'expérience et avec la retraite annoncée de Ray Lewis, la défensive des Corbeaux va être chargée à bloc et totalement en feu. Le porteur de ballon Ray Rice aura une grosse journée au bureau.

Mon choix: Ravens


Seattle à Washington


Le match de la fin de semaine. Les Seahawks ont surpris avec un quart-arrière que peu de gens connaissaient. Les Redskins ont connu toute une saison avec un RG III qui a inspiré une équipe qui en avait grandement besoin. La défensive de Seattle est la meilleure de la NFL avec une moyenne de points accordés de 15.3 par rencontre. C'est ce qui va faire la différence. Seattle va marquer plus de points et l'emporter. RG III est capable de faire de la magie et il semble être un homme des grandes occasions. À ne pas manquer.

Mon choix: Seahawks


RÉSULTATS

La semaine dernière: 12/16 (75%)

Au total: 144/220 (65.5%)


Admin · 441 vues · Laisser un commentaire
Catégories: Première catégorie
05 Jan 2013. 11:40:16

Lien permanent vers l'article complet

http://yvesnfl.sosblog.fr/Premier-blog-b1/Eliminatoires-Semaine-1-b1-p81.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)