Calendrier

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteur: 1

rss Syndication

Finales d'Associations

DIMANCHE


San Francisco à Atlanta


Les Falcons seraient en congé et dans le gros trouble, si les Seahawks de Seattle avaient réussi à marquer quelques points de plus en première demie et s'il n'y avait pas eu cet étrange cafouillage défensif en fin de rencontre.


La victoire a enlevé une tonne de pression sur les épaules des joueurs des Falcons et sur certains membres de l'organisation, mais voilà que l'intriguant et électrisant Colin Kaepernick s'amène à Atlanta.


La jeune sensation risque d'étourdir la défensive des Falcons, si on ne trouve pas une façon de l'arrêter. Colin Kaepernick est capable de courir, de lancer le ballon et il bénéficie d'un excellent porteur de ballon avec Frank Gore. La mission s'annonce difficile pour Atlanta. Les Niners sont explosifs en offensive, ils sont très solides en défensive et on dirait qu'il y a ce petit quelque chose qui va permettre à cette formation d'accomplir de grandes choses. 

Mon choix: 49ers 


Baltimore en Nouvelle-Angleterre


Les Cards de l'Arizona et les Niners de San Francisco ont battu les Patriots de la Nouvelle-Angleterre à Foxboro cette saison. Il est donc possible de battre Tom Brady et sa bande sur leur terrain. La question est maintenant de savoir si la chose peut arriver à à un match d'une participation au Super Bowl.

 

Les Pats seraient peut-être en congé si les Texans de Houston avaient inscrit un touché la semaine dernière lors de leur première possession du match lorsqu'ils se sont retrouvés à la porte des buts. 


Houston n'a pas bien joué en fin de saison et l'équipe n'a pas offert beaucoup de résistance contre les Patriots. Elle n'a pas, non plus, joué avec beaucoup d'émotion. Un élément essentiel durant les éliminatoires. Ce qui risque d'être différent dimanche lors de la finale de l'Association Américaine.


Il y en aura de l'émotion dans le camp des Corbeaux. La retraite annoncée de Ray Lewis et la confiance obtenue à la suite de cette victoire survenue contre Peyton Manning et les Broncos de Denver.


L'émotion ne suffira pas. Le front défensive des Ravens devra réussir à mettre de la pression sur Tom Brady. Elle devra le bousculer, le déranger et le frapper. Il deviendra alors difficile pour le quart-arrière étoile de rejoindre ses nombreuses cibles. Il ne joue pas très bien, habituellement, lorsqu'on le sort de sa zone de confort.


Les Ravens sont prêts de l'objectif ultime et il ne rateront pas cette occasion.

Mon choix: Ravens


RÉSULTATS

La semaine dernière: 1/4 (25%)

Saison régulière: 144/220 (65.5%)

Total: 148/228 (64.9%)


Admin · 410 vues · Laisser un commentaire
Catégories: Première catégorie
19 Jan 2013. 18:09:11

Lien permanent vers l'article complet

http://yvesnfl.sosblog.fr/Premier-blog-b1/Finales-d-Associations-b1-p84.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)